original-1274219

0

J'ai commandé ce sac en noir et je l'aime vraiment. Je voulais un sac con?u pour tenir mes 13 pouces ordinateur portable, et ce sac fait le travail bien. J'aime la taille de la poche de l'organisateur (pas trop grand, afin que vos stylos rester au même endroit) et j'aime bien la pochette molletonnée, où j'ai mis mon téléphone et iPod. La poche glacière est à portée de main, mais je serais plus enclin à respecter mon adaptateur là-dedans. Le rembourrage sur les bretelles pourrait être plus épais, mais ils sont encore assez confortable, surtout si vous utilisez la sangle de poitrine (qui se penchera abruti). Ce sac serait bien comme un bagage à main, surtout si vous prenez votre ordinateur portable. Il fonctionne bien si vous êtes un étudiant, mais le compartiment principal ne tiendra pas plus d'une poignée d'ordinateurs portables.

Sac original:original-1274219

Style original-1274219

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire