original-1274022

0

Je suis vraiment heureux avec ce sac et ont re?u de nombreux compliments, depuis l'achat. Les gens ont mentionné le faux-cuir détail et la conception des succursales ainsi que les couleurs. J'ai débattu entre celui-ci et obtenir l'Aeon Timbuk2. J'ai pris ma décision uniquement sur ce que j'ai vu en ligne. J'ai décidé sur celle-ci car elle est plus féminine et de \Il se glisse facilement mon 13 \ont souvent pour réaliser beaucoup de choses dans les deux sens au travail. Le fait qu'il ne se ferme pas à l'aide d'une fermeture éclair signifie qu'il est plus facile de \qu'un sac d'ordinateur portable moyen pourrait être. Dans l'ensemble, je suis content de mon achat Logohoo 100%.

Sac original:original-1274022

Style original-1274022

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire