original-1274024

0

J'ai été très heureux d'obtenir cette bourse! J'ai été la recherche de la bourse parfaite jaune pendant des siècles et maintenant je l'ai trouvée! J'aime la polka dot excentrique à l'intérieur, il a été un excellent choix. Il a été agréable de trouver qu'il ya une poche réelles pour le parapluie que velcros fermés. Je ne peux pas croire que je veux qu'il pleuve pour que je puisse l'utiliser. Le portefeuille sera mis à profit également. Il ya une tonne d'espace pour toutes les choses que je \Mesdames, vous savez ce que je veux dire! Il ya une place pour chaque chose. Il reste bien sur mon épaule et il n'est pas trop gros sous mon bras. Je suis tellement heureux que j'ai trouvé cette bourse. J'aime Franco Sarto chaussures, et si cette bourse dure aussi longtemps que certains des chaussures que je possède, je vais en profiter pour longtemps! Logohoo, vous avez fait un excellent travail encore une fois!

Sac original:original-1274024

Style original-1274024

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire