original-1271207

0

Très joli sac! J'ai acheté ce sac à la lavande. Il est plus petit que ce qui figure sur Logohoo, probablement parce que le modèle semble être une taille 0, ce qui rend le sac plus grand. L'intérieur est agréable et la qualité générale est excellente. Je l'utilise comme un sac à couches, parce que je voulais être de transporter avec soi quelque chose de plus petit qu'un canot! Il est à peine assez grand pour cette fin. Deux poches intérieures sont la taille parfaite pour transporter des bouteilles. Ma seule plainte est que je voudrais qu'il avait une poche extérieure sur le dos. En dehors de cela, elle est grande. Strap est très confortable et qu'il s'intègre bien dans mon corps si mes mains sont libres de porter mon fils. Avoir obtenu beaucoup de compliments. Et, comme toujours, l'expédition Logohoo 'est le meilleur! Je l'ai eu 2 jours après je l'ai commandé. Merci!

Sac original:original-1271207

Style original-1271207

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire